Nordic Sports Nature

180 enfants des écoles de st Etienne de Lugdarés, St-Cirgues en Montagne, le Béage, le Lac d’Issarlès, Ste-Eulalie et Coucouron se sont retrouvés ce lundi à St-Cirgues en Montagne, afin de clôturer le cycle de course d’orientation mis en place dans les écoles par l’ ADDSNA.

C’est par un temps radieux que tous ont pu durant tout l’après-midi se confronter aux différents circuits et jeux mis en place par Bernadette ROCHE , aidée pour la gestion des animations par Benoit Gilly, animateur NSN, Fanny Roche, BE course d’orientation , Thomas Pardoen, animateur CDCO, et des parents d’élèves et professeurs des écoles.

PIERRE DUVERT, président de l’ADDSNA est venu saluer les enfants et les enseignants. L’addsna remercie la municipalité de St-Cirgues en montagne qui a offert le goûter aux enfants et pour la mise à disposition de ses installations.

Ces animations ont lieu grâce au soutien du conseil général de l’Ardèche, qui mène une politique très favorable au développement et à la pratique des activités de pleine nature.

plus de détails

textes et photos provenant du site de l’ADDSNA, retrouvez toute l’info de l’ADDSNA : http://www.addsna.teamfr.eu


2013-07-01 regroupement ADDSNA inter-écoles course d’orientation


SMA - Place de la mairie -

- Haut de page - Accueil - Contact - Aide - Mentions légales - Plan du site -