Nordic Sports Nature

Ce samedi 19 janvier 2013 le Ski Club Margeride a organisé le KO sprint des Bouviers. Finalement les dernières chutes de neige avaient permis de tracer une piste un peu plus longue que prévue. Aussi les organisateurs en accord avec le Conseiller technique Ski du Comité régional ds Cévennes on décidé de modifier le format de la course : prologue avec une deuxième partie en poursuite (seul le prologue étant homologué).
Pour le prologue la piste technique de 1,7 km fut parcourue une fois pour toutes les catégories d’age.
Pour la poursuite : 5 tours pour les séniors, juniors et jeunes, 3 tours pour les cadets, deux tours pour les minimes et 1 tour pour les plus ptites catégories.
Dans une ambiance bon enfant et malgré une météo capricieuse (neige et pluie mélées), la course s’est déroulée dans de bonnes conditions sur une piste préparée par Thomas le pisteur de la station avec 4 traces sur les champs Elysées !
Que les dirigeants et le pisteur de la station en soient ici remerciés. Ils ont fait leur maximum pour accueillir cet évènement sur le site dans de bonnes conditions, merci également à tous les bénévoles sans oublier les chronométreurs Jean-Claude et Jean-Paul et le CTS Cévennes Jean-Claude THION.
Chez les séniors Paul LAURES remporte l’épreuve... tous les classements ci-après.

PDF - 23.1 ko
prologue seniors-jeunes-juniors
PDF - 11.7 ko
final
PDF - 8.9 ko
temps cumulés

samedi 19 janvier 2013 KO sprint aux Bouviers

PDF - 373.1 ko
affiche
PDF - 23.1 ko
prologue seniors-jeunes-juniors
PDF - 11.7 ko
final
PDF - 8.9 ko
temps cumulés

SMA - Place de la mairie -

- Haut de page - Accueil - Contact - Aide - Mentions légales - Plan du site -